Un cadeau venu du ciel parmi d’autres bangers de la part de F. NøIzE !

L’Italien masqué, dont l’actualité est très chargée, a décidé de tout casser en novembre, et cette track en est la preuve !

Teasé puis joué à de nombreuses reprises, c’est à l’occasion du passage des 70 000 abonnés sur Facebook que F. NøIzE nous release « Hardcore Will Never Die (Bootleg) » . Andy The Core avait sorti « RØØTS 2021 » récemment, aux sonorités oldschool (à retrouver ICI), dont sa devise est « Hardcore Will Never Die ». Les Italiens semblent nostalgiques mais mélangent pourtant les époques dans leur composition, et ça marche !

F. NøIzE nous offre une pépite riche en kicks variés, hors de la « mode » Uptempo actuelle ! La puissance de cette track colle parfaitement avec l’artiste (dont vous pouvez retrouver notre interview ICI). Cette production plaira d’autant plus au public qu’ils pourront scander haut et fort les paroles afin de mettre une ambiance de folie dans toutes les salles de concerts et festivals !

Le message est tout aussi fort que dans sa track « I’ll Stay with you » , publiée sur le 100ème EP de Dogfight Records ! Une nouvelle track de l’Italien sortira lorsqu’il atteindra les 70 000 abonnés sur Instagram… En attendant, on vous laisse écouter tout ça, en espérant très fort un retour de F. NøIzE dans le sud de la France !

Une réflexion sur “Un cadeau venu du ciel parmi d’autres bangers de la part de F. NøIzE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s