Première réussie pour les PigMinds avec leur « PigMash 1.0 » !

Après de nombreux sets de qualité, notamment à la soirée SKULLCORE du 9 octobre dernier, les PigMinds se sont essayés à la production musicale, et c’est plutôt réussi !

Les prestations musicales de ce duo toulousain ne leur suffisaient plus, ils ont profité de la période covidienne pour toucher du doigt la production de tracks dans leur style de prédilection : l’Uptempo. C’est sur leur SoundCloud que l’on peut écouter leur première folie, le « PigMash 1.0 » !

Cette dernière est principalement basée sur les mélodies et vocaux de « Propaganda » de DJ Snake, entrecoupés entre autres des vocaux de eDUB, du rire utilisé par The Prophet (dans « Wanna Play ) le tout mixé avec de puissants kicks Uptempo. On notera toutefois que les premiers kicks sont déjantés, tout comme eux ! La dernière partie reprend les vocaux de DJ Snake mais aussi ceux qu’on retrouve notamment dans la track « Gabber Madness » de Brutal Theory initialement de Hysta, pour un finish en toute puissance !

Vous l’aurez compris, ce mashup est là pour faire tourner les têtes, avec des vocaux dans tous les sens rappelant certaines musiques phares, le tout introduit aux kicks, de manière propre ! Une première réussie de la part des PigMinds, à qui on souhaite plein de réussite pour les prochaines !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s