Andy The Core continue sa série « Roots » avec sa version 2021 !

« Hardcore Will Never Die » est la devise d’Andy The Core, encore plus en ces temps de Covid. « RØØTS 2021 » est dédié à cette citation !

Alors qu’il a retourné L’Arena le 17 septembre dernier (notre reportage à retrouver ICI) de par son énergie et ses tracks puissantes, Andy The Core avait également joué « RØØTS 2021 » en exclusivité.

Alors qu’on peut penser que le début de la track va partir directement sur des kicks Hardcore endiablés, c’est en fait une mélodie prenante qui retentit. En fin de compte, ce sont des kicks Gabber qui sont joués avant de faire exploser du Hardcore de notre temps, tout en retrouvant la mélodie initiale. Le mélange de sonorités est une pure réussite !

Il y a deux ans, il produisait « Roots » dans la même optique, avec notamment certaines images du clips qui sont similaires. Andy The Core n’a clairement pas oublié d’où il vient et comment le Hardcore a évolué. Ayant vu et connu l’évolution du Hardcore, le DJ Italien fait ici un appel au oldschool tout en cherchant à faire perdurer le Hardcore dans le temps !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s