On y était : Born To Rave à Toulouse !

© Listel

Première Born To Rave à Toulouse et pas des moindres ! Audiogenic a mis les petits plats dans les grands, retour sur cette belle soirée !

Première artiste à jouer ce soir, Athenalys retrouve son public local dans une Arena qui se remplit petit à petit. À peine le temps de savourer son set, que nous prenons place en backstage pour interview Goetia (interview à venir bientôt sur notre site, restez connecté !)

Nous revenons qu’en milieu de set de AniMe, qui a commencé plus tôt suite suite au désistement de Paul Seul. Cette dernière retrouve L’Arena qu’elle avait côtoyé l’an dernier. Elle n’hésite pas à prendre le micro pour communiquer avec les fêtards tout en envoyant de gros bangers tels que « Detonate » , « Come Get Some » ou encore « A Journey Thought Memory » de Furyan. Pendant un édit de « Miss You » , on observe Andy The Core et Hackash en repérage aux côtés de la performeuse. AniMe fait un clin d’œil à la magnifique carrière de The Prophet en jouant « Wanna Play? » et finira son set sur « League Of Shadows » de F.NøIzE et Chaos Project.

© Listel

Andy The Core retrouve également les platines de L’Arena, et commence avec un remix d’Edit Piaf, comme l’avait fait The Dope Doctor au Bikini (notre review ICI). Il joue d’entrée de jeu sa nouvelle composition « Hardcore Is Forever » et n’hésite pas, comme sa prédécesseuse, à prendre le micro pour chauffer la foule. Ce serait mal connaître l’Italien et sa capacité à retourner la foule. Il appelle au moshpit avec « Virus D » , joue également « My Demons » ou encore « Xearo’s Box » de Trespassed. Son répertoire est parcouru, avec « Bouncing Around » et « Crazy Things At Night » , deux tracks à énorme succès. En guise d’avant dernière track, Andy The Core nous sort un énorme édit de « Sandstorm » de Darude avant de reprendre le micro pour remercier la foule et introduire Goetia.

Comme si bien raconté dans l’interview que nous avons réalisé, Goetia commence son set par la nouvelle version de « Incipit » et enchaîne par « I’m A Raver » de Never Surrender. Elle n’hésite pas à mettre en avant son dernier album (notre review ICI), éclectique, progressif et passe-partout, alterné de bangers actuels tels que « The Deadly Fist » ou « Loca » . Parmi ses compositions, on reconnaît notamment « Toxik » et « Dffrent » . Le choix des tracks de Goetia est littéralement exceptionnel, convaincant autant les fins connaisseurs que les plus adeptes du mainstream avec notamment « Afterparty  » de Abaddon, « For The Blood » des Streiks And Kratchs ou « Ring The Alarm » de Radical Redemption & N-Vitral. Le prix de la track la plus pointue revient à Glitch, avec sa fameuse « SMD » . Le succès est total, Goetia laisse les platines à Lady Dammage sur une jolie destruction !

C’est à ce moment que nous décidons de quitter L’Arena, la fatigue étant grandement présente. Un grand merci aux organisateurs Audiogenic, et à L’Arena pour leur accueil. Les toulousains valident fort cette belle et dernière étape de la tournée Born To Rave !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s