On y était : Empire !

Dans un premier temps annulée, la Empire s’est bien déroulée, ce vendredi dernier au Bikini. Show plus qu’incroyable, plateau de haute qualité et fêtards conquis : retour sur cette soirée !

La grande fête de début d’année commence de plus belle avec Insuspect, qui envoie un set Hardstyle to Raw d’entrée de jeu, dans une salle déjà bien remplie. Le membre de inHARDer Style joue notamment la track « Magnetism » par D-Sturb & Act Of Rage ainsi que « Born Free » de Digital Punk. Coup de projecteur sur « Together We Grow » reprise en cœur par le public pour un warm-up réalisé dans les règles de l’art !

Le MC Livid entre en scène avec Adaro : les fêtards lèvent les mains et suivent les mouvements du DJ sur « Touch A Star » puis « Take It Back » de Delete✨. « Road Rage » de Act Of Rage est à nouveau repris en cœur. L’énorme jeu de lasers transperce le Bikini, de gauche à droite et de haut en bas. Le Hollandais finira sur sa production « My Eyes Spit Fire », acclamé par le public pour son set de grande qualité !

Ran-D commence son set avec « Fight Fire With Fire », de quoi enflammer le public d’entrée de jeu. La tornade est lancée, avec « Hurricane », le DJ souffle la foule qui dégage une énergie folle. Il déroule sur son remix de « Come Take My Hand » avant de finir sur le remix de BLK de « Miss You ».

Hackash commence son set avec une track qui rend nostalgique : « Numb » de Linkin Park, remixée ici par Afterschock, puis bascule sur l’actualité avec un remix de « I’m Good (Blue) ». Il joue à son tour « Magnetism » puis « Down Down » de Rooler & Sickmode. Le Karnage Soldier s’énerve progressivement, avec notamment Mutilator & Fraw : « Can You Feel It?! » puis « Switch » de Darren Styles et nous amène sur « Wonderland » de Malice pour un carnage absolument total ! Hackash nous lâche une track Hardcore pour clôturer son set comme il se doit.

Les Gunz For Hire arrivent, comme à leur habitude, masqués et costumés et commencent directement avec « Who’s The Bad Guy? ». Ils assurent à la perfection autant la partie DJing que MC en reprenant leur track « Mustang ». Leur performance est complétée par des pistolets à CO2 visant les fêtards les plus proches. La foule répond plus que présente aux appels des deux artistes, notamment sur « Pussy Lovers ». Leur communication avec la foule, mais également avec les différents médias présents (notamment inHARDer Style), est complètement folle ! Les fêtards montrent une grosse réactivité pendant que les deux DJs offrent une performance hors norme sur scène ! « Death Or Glory » . Ils remercient la foule et lancent un clapping sur « Hard Knock Life » en fin de set.

The Dope Doctor est déterminé à détruire le Bikini, avec « Heroine » édité par Cryogenic. Le Hollandais sort un remix de « Club Banger » de Rooler & Sickmode pendant que des fans affichent des drapeaux à l’effigie de l’artiste qui performe devant leurs yeux. Des clins d’œil sont faits aux Français, avec dans un premier temps sa collaboration « Money On My Mind » avec Soulblast puis le remix de Brutal Theory de « El Fuego De La Catalunya » et enfin « Fuck U » de STV sur une réaction dingue, qu’il lie avec « Boombox » de Dimitri K. L’enchainement continue avec « Break Jaws » puis l’édit de Trespassed de « Who We Are ». The Dope Doctor termine son set avec un édit Terror de « Too Cold ».

Un grand merci à Karnage Records d’avoir réalisé l’impossible en proposant un plateau avec notamment les Gunz For Hire. La prochaine soirée est d’ores et déjà annoncée avec la première édition de Fearz, composée d’artistes Industriel Hardcore, Uptempo, Raw et Hardcore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s