
L’an dernier, Karnage nous ont régalé avec la Lost Island #4. Un line-up complètement fou nous était proposé : F. NøIzE, Vandal!sm, Malice, Unresolved et Remzcore.
Rituel de l’année pour les fans de variété de styles gravitant autour du Hardcore, la Lost Island #5 aura lieu le 15 février prochain au Bikini ! Comme d’habitude, la soirée commencera avec les Karnage Soldiers avant de laisser place à de grosses pointures internationales. Si la dernière édition de la Koalition Hardcore (notre report ICI !) a apporté sa touche d’originalité avec la présence du MC Renegade, la Lost Island se promet d’être toute autant originale avec la présence de Malke. Ce dernier jouera de la batterie en live sur la scène du Bikini, aux côtés de l’américain Lenny Dee qui se chargera du mix Industrial Hardcore. Une production rare et hors du commun à ne rater sous aucun prétexte !
Petite touche d’authenticité supplémentaire : le triple versus entre Goetia, eDUB et Detest. Tous trois présents sur le label Footworxx, ils viendront mélanger leurs styles pour une destruction à base de Drum and Bass, Hardcore, Crossbreed & Uptempo !
Pour ce qui est du reste de la programmation, on retrouvera MBK. L’Espagnol sera présent pour les plus grands fans d’Uptempo, son set risque d’être des plus violents ! Plus besoin de présenter Radium : notre fierté française a décidé de reprendre les tournées, également avec son groupe Micropoint. Il nous fera l’honneur d’être présent pour un set Frenchcore. Enfin, on retrouvera le Hollandais Ophidian, présent lors de la dernière Chronicle (dont vous trouverez notre report ICI)… Une bonne occasion de le voir pour ceux l’ayant raté !
Vous l’aurez compris, cette Lost Island #5 se promet des plus folles avec des artistes aussi talentueux que déjantés ! Pour un lendemain de Saint-Valentin, ne serait-ce pas un beau cadeau à faire à votre conjoint(e) ?
Lieu : Le Bikini
Date : 15 février 2020
Genre : Hardcore / Industrial / Uptempo
Plus d’informations : Billetterie – Evènement Facebook