Wasted Penguinz : le duo se sépare !

© Wasted Penguinz

Actifs depuis de nombreuses années, les Wasted Penguinz ont décidé de se séparer. Jon quitte donc le duo laissant Pontuz seul aux commandes du groupe. Une nouvelle fois, le stress, l’anxiété et le mal être des artistes est invoqué.

C’est à travers une vidéo Youtube que les deux compères ont choisi d’annoncer la triste nouvelle. Jon, vocaliste et producteur, a donc pris la décision de quitter le projet Wasted Penguinz. Même s’il adore performer sur scène, c’est la vie autour qui ne lui convient plus. Le stress et l’anxiété faisant partie intégrante de ce type de carrière, le suédois affirme ne plus tenir. Il désire retourner à une vie plus calme afin de retrouver un certain équilibre et on ne peut que le soutenir.

Du côté de Pontuz, ce-dernier affirme que le projet Wasted Penguinz ne s’arrêtera pas. Il sera juste en solo désormais. C’est donc un nouveau tremblement de terre sur la planète Hard Dance qui voit un nouveau duo prendre fin. Le stress, l’anxiété, la dépression sont des choses malheureusement inhérentes à la vie de musiciens …. En espérant que cela changera dans un avenir proche !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s