Streiks & Kratchs – Death Sentence EP

En ce mois d’août, Streiks & Kratchs nous propose un nouvel EP de 4 musiques qu’ils joueront sûrement sur la scène de la Decibel ce week end.

Présent sur le label Darkside Unleashed depuis un certain temps, notre duo français reste toujours dans les mêmes rythmes et sonorités propres à l’uptempo, la preuve avec les 4 productions suivantes :

« Finish » nous met directement dans le rythme et nous fait comprendre que cet EP va être sombre. On y trouve des kicks lourds et originaux accompagnés de ce qui semble être une alarme, nous plongeant dans l’ambiance recherchée.

On retrouve tout au long de « Death Sentence » des paroles au sujet de la peine de mort, qui entrecoupent des kicks puissants, tout en maintenant un bon rythme agréable à l’écoute.

Dans « Get Out My Face », une voix vient nous menacer avant une montée tout en mélodie permettant de nous faire patienter avant de nous offrir ses kicks toujours aussi énergiques.

Pour la dernière musique de cet EP, « Party Rock », les deux marseillais sont en versus contre Cardan. Il en résulte des kicks travaillés avec une mélodie en fond qui saura nous mettre dans l’ambiance pour une parfaite combinaison et une écoute des plus fascinantes.

Comme à leur habitude Streiks & Kratchs nous proposent un travail de grande qualité, on ne peut être que fier de nos pépites françaises!

2 réflexions sur “Streiks & Kratchs – Death Sentence EP

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s