Bulletproof et Lady Dammage – Paperback

©Facebook : Lady Dammage

Les femmes sont aussi très présentes dans le milieu du hardcore et plus précisément ici en terme d’uptempo. En effet, Bulletproof s’allie à Lady Dammage avec « Paperback ».

Après le succès de « Mambra Negra », Lady Dammage collabore cette fois-ci avec une forte personnalité productrice d’uptempo : Bulletproof. Créatrice de « Fight Music » en solo, Bulletproof nous a aussi montré de belles choses avec « Beautifull People » en compagnie de F. NøIzE et ou encore avec son mari Partyraiser sur « Monster ».

C’est sur le label Partyraiser Recordings de ce dernier que paraît « Paperback », une composition 100% féminine qui a notamment été jouée sur la scène du Titanium Festival le 18 mai dernier. Dans ce son, on y trouve une énergie incroyable, avec une mélodie légère et facile à retenir. En terme de kicks, on y retrouve de la violence propre au styles des deux compositrices, avec une combinaison entre kicks lourds et électriques tout en restant très variés.

Ces deux personnalités montrent bien leur force de caractère et leur qualité de production. On a hâte d’écouter cette musique sur la scène du Chronicle Festival le 14 septembre prochain, où Lady Dammage se produira en versus contre Andy The Core.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s