Kitkatone – Love Don’t Come Easy EP

© kitkatone.com

Considéré comme l’un des DJs les plus originaux dans le milieu underground, Kitkatone revient avec un EP aussi acid qu’énigmatique tout droit sorti sur le label Enotaktik, le 14 août.

Connu pour ses nombreuses productions influencées par la techno berlinoise, « Send My Love » et « Emergency Pants » nous plongent dans un univers énergique et mélodique. Le boss du label Enotaktik fait un retour fracassant ! Rien ne l’arrête et il est bien décidé à continuer les productions aux côtés légèrement farfelus. Kitkatone nous rappelle à travers ces deux nouvelles tracks la touche venue de Détroit et l’atmosphère des sous-sols finlandais.

Cet EP est globalement un mélange d’industriel pur et d’acid accompagné de vocaux mystérieux. La puissance des basses de « Send My Love » est en parfaite symbiose avec le drop mélodique. Aucun doute, dès les premières notes, impossible de ne pas reconnaître la signature du jeune Finlandais !

S’ayant déjà produit deux fois au Berghain, c’est sans hésitation que ses deux nouvelles releases vont cartonner dans l’empire de la techno le plus connu au monde. Kitkatone se fait de plus en plus connaître auprès des ravers et ne déçoit jamais.

News écrite par Mierkevijch

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s