
A presque 23 ans, Martin Garrix est aujourd’hui l’une des superstars planétaires les plus courtisées. Et cela va bien au delà du monde de la musique électronique. Tout le monde s’arrache le producteur hollandais, nouvelle preuve en est aujourd’hui. En effet pour son Summer Hit, d’ailleurs intitulé « Summer Days« , il s’est entouré de Macklemore et de Patrick Stump, le chanteur du groupe Fall Out Boy.
Une telle collaboration a naturellement grandement fait parler lors de son annonce. Force est de constater que Martin Garrix a, de nouveau, réussi à nous surprendre. Il nous délivre de délicieuses sonorités estivales, auxquelles la voix de Patrick Stump s’associe parfaitement. Puis lorsque Macklemore prend le micro il dévoile une ambiance plus sombre, en s’inspirant grandement de « The Alphabeat » de David Guetta.
Cette « Summer Days » montre une nouvelle fois l’étendue du talent de Martin Garrix. Le postulat de base peut sembler facile, réunir deux stars au chant et faire un tube de l’été. Ce serait loin d’être la première fois que cette formule serait utilisée. Le hollandais n’est cependant pas tombé dans la facilité en proposant une track aux multiples facettes. Le tout étant très plaisant a écouter, c’est un nouveau pari réussi pour Martin Garrix !
J’aime me promener sur votre blog. Un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog récent. A bientôt.
J’aimeJ’aime