Crankdat & Gammer – Riot

© Facebook de Crankdat

Alors qu’il est en pleine tournée aux Etats-Unis, Crankdat dévoile aujourd’hui trois nouveaux titres. Ces productions s’ajoutent à « Welcome To The Jungle« , « Monster » et « Do You Mind » afin de former l’EP Gearworld Volume 1. Et parmi ces nouvelles tracks, il y en a une qui nous intéresse particulièrement. Il s’agit de « Riot« , la collaboration avec Gammer, producteur de la génialement puissante « The Drop« .

Et si nous parlons de « The Drop » c’est parce que l’influence du tube se ressent dans « Riot« . Après une intro courte et efficace, les deux producteurs nous balancent un véritable monstre de puissance. Le drop est d’une violence inouïe. Cela est du à des synthés aux sonorités métalliques, ainsi que des kicks clairs et puissants. Le switch psytrance sur la deuxième partie du drop est, quant à lui, parfaitement exécuté. Il permet au morceau de se placer comme un sérieux concurrent au statut de tube immanquable de l’été en festival.

Quelle track de la part du duo Américain. Gammer réussit de nouveau à nous pondre un véritable festival banger parfaitement calibré pour une intro de set dévastatrice. On vous conseille aussi fortement d’écouter l’EP Gearworld Vol 1 de Crankdat. Il contient notamment la magnifique « Nothing Matters« , une track Future Bass de grande qualité !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s