Magnificence – Control

© Facebook : Magnificence

Le duo Magnificence continue de dévoiler leur prochain EP sur Axtone. Après le surpuissant « Lights » en collaboration avec Goja, voici un morceau teasé depuis des mois sur les réseaux sociaux : « Control » !

Si « Lights » a impressionné par sa puissance et l’originalité des sonorités utilisés, « Control » décuple ce ressenti. Le drop aux synthés bien gras détruit absolument tout sur son passage. L’ambiance dark est toujours de mise, notamment sur le break. Celui-ci est d’ailleurs différent de la version qui a été teasée. Il est plus minimaliste, avec un kick, quelques percussions et le gimmick vocal alimentant cette tension. L’ensemble est très efficace, original et unique.

Le duo hollandais fait un sans-faute depuis leur EP de l’an dernier. « Control » fera date, en bousculant de nouveau les codes de l’Electro House. Ce titre deviendra un must have pour les fans du style comme pour les DJ’s et saura retourner les festivals ces prochains mois. Le duo sera d’ailleurs à l’Electrobeach le 13 juillet prochain !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s