On y était : Grand Opening Karnage !

Première grosse soirée Karnage Records au Bikini, le Grand Opening a rencontré un franc succès ! Retour sur cette ouverture de saison fêtée comme il se doit.

Arrivée à 00h : Malke et Lenny Dee sont déjà en place et n’attendent plus que les premiers fêtards pour se lancer. Le duo envoie de gros kicks Industriel Hardcore d’entrée de jeu ! Lenny Dee donne toute son énergie comme en 2020. À l’époque, Malke accompagne Lenny Dee à la batterie, électronique cette fois. Le tout se fait sur un énorme visuel au logo Karnage évolutif.

Sickmode arrive et prend le micro. Il demande alors si nous sommes prêts « a devenir stupid » et enchaîne directement avec « Go Stupid » . L’ambiance est posée et le côté déjanté de l’artiste ressort instantanément !

l’Italien enchaîne les tracks à fort succès actuel, comme « Discotek » , « Club Banger » mais également un remix de « Moi By Moi » de Jaëss ou encore « Rave Bitch » récemment release avec Mish. Plus tard dans le set, il reprends le micro et évoque la chaleur dans le Bikini. Tout cela pour lancer « Too Hot » dans la même logique que sa première track.

La fin de set a dû en surprendre plus d’un, en passant sur des sonorités Uptempo avec « Surprise » de Dimitri K mais également de la Terror avec le remix de Noisekick de la track « Esperanza » .

Arrivée des Riot Shift, récemment annoncés sur le label Aggressive Records. Les 2 artistes alternent la prise de micro. Le show est plus que complet, sur des tracks comme « Same Again » ou « Mutilate » . La prise de micro est marquante, rappelant des styles puissants comme le Métal, une performance qui en valait le coup !

Dither montre également une aisance orale pour communiquer avec le public. Il nous balance « In For The Kill » enchaîné de « Kick It » . N’hésite pas à nous faire asseoir la foule avant le drop de la track choisie. Son set est une véritable continuité de bangers avec notamment « Addiction » , « Last Resort » ou « Dope Shit » .

Bouquet final, Dither passe devant les platines pour la track « Detonate » et démontre toute son énergie ! Il finira son set avec des sonorités Frenchcore pour faire le lien avec les Sickest Squad.

Les deux Italiens commencent directement avec leur nouvelle track « Insomnia » . La foule est convaincue et apprécie la présence des Sickest Squad tout comme leur classique « Boomshakalaka » . Nous laissons le soin aux derniers fêtards de profiter pour nous, épuisés de cette splendide soirée nous n’irons pas jusqu’à la fin de nuit !

Un grand merci à Karnage Records qui, par cette soirée, ouvre magnifiquement bien le bal de cette nouvelle saison ! La prochaine grosse dinguerie au Bikini sera une Fury! en compagnie de STV, D-Fence, Deadly Guns, Ojüun mais surtout The Prophet pour sa tournée d’adieu… À ne louper sans aucun prétexte !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s