
Artiste apportant depuis maintenant plusieurs années un véritable vent de fraicheur dans le monde de la musique électronique, Tokyo Machine revient avec son nouveau banger « RAD », disponible sur son label de cœur, Monstercat.
L’énigmatique Tokyo Machine est devenu très rapidement et ce depuis 2016, un véritable phénomène dans les styles Complextro et Bass House. Chaque titre de l’artiste anonyme est un véritable succès sur les réseaux, comme « Rock It », « Play », ou encore « Get up » en collaboration avec Guy Arthur. Productions atypiques Bass House mais aussi Trap, dotées de sonorités que l’on retrouve dans les jeux vidéos Retro, Tokyo Machine possède un univers Geek bien à lui qu’il a su partager avec sa communauté devenue très fidèle au fur et à mesure des années. Grand habitué du label Monstercat depuis qu’il a commencé sa carrière, le prodige de la Bass House revient sur ce dernier toujours aussi inventif avec son nouveau titre « RAD ».
Avec cette nouvelle pépite, Tokyo Machine ne change pas une recette qui gagne avec un parfait mélange entre les sonorités Chiptunes et une Bass house percutante qui ne laisse personne indifférent. La mélodie issue des jeux d’arcade fait toujours aussi mouche, accompagnée de son sound design signature et des samples de voix placés à la perfection. Tokyo Machine a ce don de nous proposer des mélodies entraînantes et toujours aussi variées dans chacun de ses titres, et « RAD » ne fait pas exception. Comme à son habitude, le producteur nous propose une variante avec une rythmique bien plus typée Dubstep en plein milieu du drop de « RAD », et le résultat est toujours aussi excellent. Une véritable dose d’adrénaline non stop durant toute la durée du titre qui prouve la créativité farfelue et unique de Tokyo Machine.
Avec « RAD », Tokyo Machine continue toujours à nous impressionner d’une part grâce à l’énergie folle de ses tracks, et nous confirme que les genres Complextro et Bass House ont encore de belles années devant eux. Un nouveau banger disponible sur l’excellentissime label Monstercat à consommer sans modération.