
À l’occasion du MaMA, Jako Maron et ses deux compères poseront leurs valises au Bar à Bulles le 14 octobre prochain. Ce sera le moment pour eux de jouer leur premier album Maloya Acid Trance, nommé Kabar Jako.
Véritable pionnier d’Electro-Mayola (le maloya étant un style musical majeur à La Réunion), Jako Maron a déjà fait danser un bon nombre d’entre nous, notamment lors de son Boiler Room en 2019. Toujours dans un désir d’éclectisme musical, celui-ci s’est entouré de Jean-Amémoutou-Laope (percussionniste) et Axel Sautron (chanteur) pour un nouveau projet : Kabar Jako.
Le Kabar étant le lieu et le moment où les musiciens se rassemblent à La Réunion pour « Kraz in Maloya », Kabar Jako respire un sentiment de partage et de communion. Ce sera alors une véritable découverte culturelle pour grand nombre ! Au croisement entre le maloya et l’acid trance, nul doute que leur tournée réchauffera les cœurs. On se donne alors rendez-vous le 14 octobre au Bar à Bulles afin de profiter un maximum de cette nouvelle expérience auditive !
Pour acheter vos pass (attention, il en reste peu !), rendez-vous ICI !