On y était : Le dernier Born To Rave de l’année avec Anime, PSIKO ou encore N-Vitral !

La tournée Born To Rave s’est achevée le 14 mai dernier au Double Mixte de Lyon. Avec plus de 3 000 personnes sur place et 2 scènes munies de gros soundsystem, on vous raconte cette soirée lunaire ! 

Prévue de longue date et reportée pour cause de COVID-19, nous avons enfin pu assister à la soirée de Audiogenic ! Nous sommes arrivés aux alentours de 22h30. Il y avait déjà beaucoup de personnes présentes pour taper du pied, autant sur la scène Hardcore que sur la scène Hardtek. Celles-ci étaient d’ailleurs très bien équipées, autant pour le son que pour le show visuel, et on pouvait se balader d’une scène à l’autre en moins d’une minute avec leur proximité. 

Crédit. : HardPix

Nous avons dans un premier temps profité du show explosif de Raven vs Reactivate avant de rejoindre la scène Hardtek où Guigoo se produisait. Il a délivré un mix turbulent, jonglant sur les rythmes et les kicks, le tout avec des panneaux lights de toutes les couleurs rendant le set très appréciable !

Nous avons ensuite switché sur PSIKO présent sur la scène Hardcore. Un set puissant, avec un kick bass monumental. Il a joué pas mal de sons à lui comme « Kriminal« , mais aussi des mashups, dont un bien énervé sur « Enemy » de Imagine Dragons. Il a clôturé son set sur « Le vagabond du kick » de Unit avant de laisser place à Dj Anime

Crédit : HardPix

Un démarrage en extase avec des remix décapitants notamment sur sa première track avec un « BOOM » de Tiesto bien Hard comme on aime. La foule était en ébullition, criant sur chaque drop et répondant à des « Masters Of Hardcore » lancés par la productrice. Longtemps que l’on voulait la voir à l’œuvre, nous avons été servis avec une variation de kicks impressionnante tout le long de son set, entre ses tracks « Die Alone« , « Come Get Some » ou encore « What Happened » de Angerfist

Il est 1h30, nous refaisons un petit passage par la stage Hardtek. Bonne nouvelle puisque c’est justement Darktek qui arrive tout juste sur scène ! Un set pas de tout repos avec son « Shadow of the Rave » et différentes tacks alternant son Hardcore et Hardtek, voir parfois Frenchcore ! 

Crédit : HardPix

Nous partons ensuite sur pour N-Vitral, une prestation complètement déjantée et diabolique. Il était en grande forme pour exploser sa rage et faire grincer les basses ! L’enfer des kicks a bien répondu présent avec « Raise Hell » ou « Disorder« . Un set qui a pris des allures de Uptempo dans son dernier tiers et un closing progressif magnifique atteignant les 1 million de BPMs ! 

Crédit : Vincenzo OffishƋl

S’en est suivi de Andy The Core. Sa brutalité ne s’est pas faite attendre avec « GIMME GIMME GIMME« . Un set composé de Hardcore, Frenchcore et Uptempo. Il a également balancé de nombreux remixes comme « Astronault In The Ocean« . On a même eu le droit à un petit mélange Dubstep Hardcore sur le « Story Of My Life » de ILLENIUM

Enfin nous avons terminé cette soirée en beauté avec la talentueuse Lady Dammage. Bombardements de kicks transcendants et explosion d’Uptempo pour bien dormir ensuite ! 

Crédit : Vincenzo OffishƋl

Conclusion

Pour résumer, nous avons passé une excellente soirée autour de tous les ravers venus pour cette dernière Born To Rave de l’année ! Merci à Audiogenic pour l’invitation, nous reviendrons sans hésiter pour les prochaines ! 

Crédit : Vincenzo OffishƋl

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s