Tony Romera nous livre son rework de « Avril 14th » !

Ça ne vous aura pas échappé nous sommes aujourd’hui le 14 avril, l’occasion d’écouter comme chaque année la douceur de Aphex Twin et son titre « Avril 14th ». On vous propose cette fois-ci de vous laisser emporter par le merveilleux rework de Tony Romera sorti aujourd’hui !

Et oui, après avoir utilisé un sample d’Ibrahim Maalouf dans son titre « Le Bon Vieux Temps » disponible sur son premier album sorti fin d’été 2021, Tony Romera s’attaque aujourd’hui à notre berceuse préférée « Avril 14th », track sorti il y a plus de  20 ans maintenant mais qui n’a pas pris une ride et continue de nous faire rêver. Nous avions eu la chance de l’entendre pour la 1ère fois en février dernier au Vogue Night Club de Reims où le DJ/Producteur français, guest du soir, nous avait balancé pas mal d’exclues. La team est de suite tombée amoureuse de ce rework utilisé en fin de set, histoire de nous souhaiter une belle et douce nuit.

Dans la même lignée que le « Le Bon Vieux Temps » on retrouve les notes principales du titre de Aphex Twin avec une rythmique House efficace. Nous vous laissons profiter de cette merveille disponible sur le Soundcloud de Tony Romera.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s