Neko & Maissouille s’associent à nouveau pour réaliser « Valenkick » !

Presque un an après « HADOKOA » , Maissouille et Neko se retrouvent de nouveau en studio pour produire « Valenkick » !

Après avoir respectivement enflammé L’Arena lors de l’Opening (notre reportage à retrouver ICI) et la Hard Arena spéciale Halloween, le couple franco-biélorusse nous offrent encore une fois une production Frenchcore de haute qualité !

Respectant le recette intemporelle de la Frenchcore, les deux producteurs nous font voyager dans l’univers du folklore Russe. Les mélodies sont douces et prenantes avant de puissants kicks variés dont on a savouré la violence lors des évènements cités ci-dessus ! La combinaison est parfaitement maîtrisée, l’expérience de Maissouille se lie avec succès à la jeunesse de Neko !

Sortie sur le label Hardcore France Records de Maissouille, « Valenkick » est une production plus que complète et passe-partout, idéale pour des sets endiablés. Peut-être saurez-vous reconnaître cette track lors de leur prochaine soirée Hardcore France Invasion le 3 décembre prochain du côté de Nantes ? Une occasion de découvrir ou re-découvrir un des pionniers de la Frenchcore Maissouille et sa prometteuse protégée Neko !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s