Major Conspiracy & Abaddon s’associent pour créer « Cocaine Last » !

Alors qu’ils s’apprêtent à performer sur la scène de HARDER KAN TOCH NIET?!, ce qui est au passage sûrement le plus gros évènement Uptempo de l’année, Major Conspiracy & Abaddon releasent « Cocaine Last« .

Les talents hollandais se font nombreux, très nombreux. On pourrait alors parler de concurrence mais ces DJs plus que doués préfèrent se soutenir mutuellement ! C’est ainsi que le duo Major Conspiracy et Abaddon se réunissent aujourd’hui sur Offensive Rage pour une track des plus folles !

Le travail est d’autant plus remarquable que le clip de cette track a été teasé et réalisé en peu de temps. On y retrouve les kicks aussi puissants et énergiques que reconnaissables des Major Conspiracy, sur une ambiance digne de Scarface. Habitués à partager leurs futures tracks depuis leur voiture (à voir justement ICI avec Abaddon) comme McFly & Carlito ou Mastu ont pu faire dans leur domaine, on comprend très vite que les Major Conspiracy dégagent une énergie et une bonne humeur hors norme, ce qui se ressent dans leurs compositions !

Le mélange est prenant, aussi agréable à regarder qu’à écouter, même si l’on aurait aimé retrouver les savoureux kicks d’Abaddon à l’image de « Dont Give A F#ck » ou « Issues« . Ces artistes sont définitivement prêts à investir les plus grosses scènes Uptempo, et pourquoi pas venir retourner les salles françaises un jour ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s