La Swedish House Mafia dévoile « Moth To A Flame », sa grosse collaboration avec The Weeknd !

© Alexander Wessely

Après un retour en grandes pompes avec la sortie de « It Gets Better » et « Lifetime », la Swedish House Mafia continue de dévoiler son tant attendu premier album en frappant très fort : une collaboration avec The Weeknd !

Intitulée « Moth To A Flame », cette rencontre choc marie avec brio deux univers affirmés. On retrouve la voix d’ange du canadien dans ce registre RnB/Pop et endossant ce rôle bien connu de briseurs de cœurs (on vous laisse le soin de traduire les lyrics ^^) sur une production aussi qualitative que singulière. En effet, les 3 suédois ont su transposer des harmonies et des sonorités aux subtils relents Progressive sur un arrangement purement Pop pour un résultat plus que rafraichissant !

À l’heure où la musique électronique radio-friendly se pare davantage d’influences Reggaeton ou use la formule Slap House jusqu’à la moelle, le célèbre trio préfère une certaine subtilité dans ce virage artistique easy listening autant salué que contesté par leur fanbase. Néanmoins, nous sommes curieux de découvrir l’album « Paradise Again » qui devrait sortir en fin d’année !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s