Avec « Llego La », Tim Baresko prolonge notre été !

© Tim Baresko

Actif depuis une dizaine d’années, Tim Baresko a su s’imposer comme un des fers de lance de la scène Tech House française. Ancré dans un penchant plus pointu du genre, il ne ferme cependant pas la porte à certaines ouvertures : « Llego La » en est la preuve !

Si l’on retrouve évidemment un groove techy à souhait posant d’entrée de jeu une grosse énergie, le reste du titre ramène un parfum d’Amérique Latine plus que bienvenu. Du vocal catchy aux subtiles percussions en passant par ce gimmick de flûte envoutant, cette influence apporte du relief et un vent de fraicheur très appréciable tant pour les férus de Tech House que pour les néophytes. Et pour ceux qui ne seraient pas comblés par les touches ensoleillées de l’original, Mark Knight a ce qu’il vous faut : le boss de Toolroom en personne a revisité le titre pour en faire une pépite Tribal House très rythmée et festive.

Désormais un habitué du label britannique, le frenchy livre encore une fois un titre clairement taillé pour les clubs et qui saura faire danser de nombreuses foules ces prochaines semaines. Avec un très bel équilibre entre Tech House exigeante et ouverture latine, « Llego La » s’impose déjà comme un incontournable !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s