D3FAI & Thyse – Activate [Seal Network]

La Big Room est-elle encore vivante ? Véritable raz-de-marée musical lors des années 2013-2015, le style a tout donné lorsqu’il était sous les projecteurs, jusqu’à son retour dans l’ombre. Cependant, de nombreux artistes n’ont pas renoncé à cette vibe et continuent de faire vivre le mouvement. C’est le cas d’artistes tels que D3FAI et Thyse qui sortent « Activate » sur le label Seal Network.

Véritable banger pour festival, le titre reprend les codes de la période dorée de la Big Room et les remets au goût du jour grâce à une bassline et des effets retravaillés. Cela empêche au morceau de s’enliser dans une simplicité sans nom, problème récurrent aux tracks du genre. En effet, « Activate » n’est pas un de ces morceaux adeptes d’une Big Room basique et facile. Au contraire, les deux producteurs prônent une vision technique et recherchée tout en conservant une énergie incroyable lors des drops.

Avec cette release, D3FAI et Thyse prouvent que le style est loin de s’enterrer dans une monotinie sans nom mais qu’un revival de la Big Room n’est peut-être pas à exclure définitvement. Wait & See….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s