REZZ – ORBIT

© Facebook de REZZ

Un nouveau REZZ, ca faisait longtemps ! En effet la dernière release de la star canadienne remonte à plus de six mois. Et plus encore, son dernier titre solo était présent sur son EP Behind The Senses il y a un an et demi. On commençait donc à se languir d’entendre de nouveau le rythme lowtempo et les basses survoltées, propres à la protégée de Deadmau5.

« ORBIT » ne ressemble pas à ce dont on s’attend quand on écoute un REZZ. Malgré les premières notes et l’ambiance générale immédiatement identifiable, on tombe sur un premier drop franchement décevant, sonnant globalement creux. Mais la canadienne a plus d’un tour dans son sac, et il faut considérer ce titre comme un tout. Le break est une merveille de sound design, envoutant au possible. Puis le deuxième drop vient compléter un titre plus poussé et complexe qu’il n’y laissait paraître. A partir de ce moment on tombe vraiment dans un son « Rezzesque » maitrisé à la perfection.

Plus le temps passe, plus REZZ devient une artiste complète et au combien accomplie. Elle a désormais derrière elle plus de 6 ans de carrières, 2 albums et 4 EP. Il est donc normal de la voir sortir de sa zone de confort en proposant des expériences sonores plus poussées qu’à ses débuts. « ORBIT » en est un exemple au combien marquant et qui annonce un avenir radieux pour la jeune canadienne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s