
3 releases en 3 semaines, le belge Honey & Badger est en pleine forme et nous le prouve avec une actualité musicale chargée. Collaborant avec le duo GODAMN, l’artiste s’offre une nouvelle sortie sur Confession mais également deux remixes : un pour Malaa, l’autre pour son compatriote, Lost Frequencies.
« Choco Tango », c’est le résultat d’une collaboration explosive entre le Belge et les Suisses de GODAMN. Grâce à une production détaillée et calibrée, le titre est un véritable banger à l’énergie incroyable et aux drops époustouflants.
Après la tempête, vient le calme. Avec le remix de « You« , Honey & Badger opte pour une tournure plus housy, reprenant les codes musicaux de Lost Frequencies. S’il devait exister une version club du hit, ce serait sans nul doute cette version qui primerait, tant le groove et la vibe sont entraînants.
Teasé par le boss lui-même, « Notorious » se voit revisité par le producteur belge qui s’inspire du style de Malaa et accroit le coté clubbing du titre. La G House du français alliée au groove du Bruxellois donnent un remix époustouflant qu’on aurait aimé entendre cet hiver dans les boites et soirées dédiées au genre.
Avec 3 sorties en si peu temps, Honey & Badger prouve qu’il peut jouer sur différents tableaux, que ce soit par des morceaux plus Summer/House ou des titres sombres et techniques. Le Belge a de la ressource et elle semble être intarissable.