Arty – From Russia With Love Vol.3 [Armada]

© Rukes

Avec son concept « From Russia With Love », Arty a su maintenir l’attention durant toute l’année avec des tracks qualitatifs tout en mettant en avant plusieurs talents russes. Une série d’EPs qui se clôture avec un troisième volume à la hauteur !

Avec « It Won’t Stop Me » et « Too Far Gone », Artem s’allie de nouveau avec NK pour jouer sur 2 tableaux différents. Si le premier joue la carte du banger Electro dark et explosif, le second mise sur un équilibre entre Electro et Progressive mélodique, groovy et dynamique plutôt orienté club dans sa construction : un type de track assez rare ces temps-ci.

Réalisé avec Vion Konger, « Run Away » prend le relais et permet de retrouver la Progressive explosive et mélodique, ainsi que les sonorités habituelles mais toujours aussi plaisantes de l’auteur de « Kate ». Pour clore l’EP, on trouve un track qui se fait attendre depuis plusieurs années : « Say My Name ». Un titre porté par un sublime vocal ainsi que de prenantes harmonies sublimées avec des sonorités uniques et travaillées.

Cette trilogie d’EPs a mis des talents comme NK, Kitone et Muvy en avant, mais a surtout permis de montrer que le mouvement Electro/Progressive n’a pas disparu et séduit encore de nombreux adeptes. L’initiative globale d’Arty est à saluer, d’autant plus que les tracks sont qualitatifs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s