BRVMES – 666 [Welcome Records]

Nous suivons BRVMES depuis un long moment déjà. Mais si nous n’avons jamais mis ses productions en avant, c’est dû au lien très (trop ?) étroit entre ses titres et ceux de Gesaffelstein ou REZZ. Prenez par exemple sa dernière sortie en date, « Rêve« . Le drop est un mélange des backs présents sur les tracks du prince de la techno, et des synthés de la protégée de Deadmau5. C’est donc un titre d’une très grande qualité, mais dont l’originalité fait défaut. Cependant BRVMES est de retour avec « 666 » sorti sur le label de Kayzo, Welcome Records, et c’est une toute autre paire de manche.

Adieu le mid-tempo et bonjour les rythmes plus élevés. Le premier drop « Trancesque » est une réelle surprise, d’autant plus que l’ambiance du début du morceau ne laisse en aucun cas paraître un tel BPM. Puis le titre devient clairement dévastateur sur le deuxième drop d’une violence inouïe. Cette fois-ci on se rapproche plus d’une production Techno, pour notre plus grand bonheur.

En signant sur la compilation d’Halloween du label de Kayzo « Little Comp Of Horrors Vol.2 » BRVMES est sorti de sa zone de confort en signant un titre aux multiples inspirations franchement rafraichissant dans sa discographie. On vous conseille d’ailleurs d’écouter l’ensemble de la « Little Comp Of Horrors Vol.2« . Un défouloir bienvenu avec toute la morosité qui nous entoure actuellement…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s