Le Voltage Festival et son line-up de folie !

© Voltage

On vous l’a présenté il y a quelques semaines, le Voltage Festival est certainement l’un des festivals à mettre dans sa liste de choses à faire ! Avec déjà un cadre 100% underground (ancienne centrale électrique) et une ambiance pure rave, les organisateurs ont ajouté un line-up de feu….inutile de vous dire que ça va taper du pied en aout !

Des noms connus…

Parmi les têtes d’affiche, le Voltage propose des valeurs-sûres de la Techno telles que Len Faki, 999999999 en live, British Murder Boys, Body Sushi et Anetha. Des noms reconnus dans le milieu qui viendront enchanter le public de leurs BPM underground !

Le côté live sera également assuré par des artistes d’expériences à savoir, Desroi et Shed, le duo anglais AnD et les Belges Techno Thriller et SiWEI. Les murs trembleront et ça va faire mal !

…et d’autres à découvrir !

A la recherche de nouveautés ? Le festival a invité des artistes novateurs dans le domaine comme la DJ allemande SPFDJ au concept novateur et pour le moins hors du commun….on n’en dit pas plus !

La DJ danoise Courtesy, sera également présent et viendra avec ses beats rapides et épurés. Ensuite, Inhalt der Nacht et Identified Patien seront de la partie pour des prestations musicales rafraîchissantes et avant-gardistes.

Convaincu ? Rendez-vous au Voltage Festival !

  • Lieu : Zwevegem, Belgique
  • Dates : 8 et 9 août (7 août si camping pass)
  • Genre : Techno Underground
  • Plus d’infos : Événement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s