Retour sur l’actualité chargée de Mosimann !

© Mosimann

Cette période de confinement est propice à la création et aux sorties plus régulières : beaucoup d’artistes l’ont compris, dont Mosimann. En parallèle d’un nouvel extrait du projet « Outside The Box« , il nous a gratifié de deux titres club-friendly. Retour sur les sorties de ces derniers jours !

On commence avec un hommage : alors que Bill Withers, véritable légende de la Soul, nous a quitté il y a quelques semaines, le frenchy célèbre la mémoire de cette icône en livrant un remix House du classique « Ain’t No Sunshine ». Du riff de piano jazzy à la bassline groovy, la voix garde une belle place afin d’en faire un remix digne de ce nom !

En cette période particulière, le second degré est toujours accueilli à bras ouvert. Avec « No Party », nous sommes servis ! Teasé via le #NoPartyChallenge sur TikTok, ce track Electro House bien groovy est épaulé par un gimmick vocal sans équivoque. Cerise sur le gâteau, le clip compile des vidéos bien loufoques afin de nous aérer l’esprit : well, f*** the virus !

Pour finir en beauté, le frenchy nous livre le troisième extrait du projet « Outside The Box ». Avec « I Hate Me », le midtempo mélancolique des deux précédents extraits cède sa place à une production French Touch groovy et plutôt feel good, contrastant avec la chanson abordant le regard que l’on porte sur soi, ainsi que le regard des autres. Le clip montre d’ailleurs des archives de la jeunesse de l’artiste, car c’est souvent en étant plus jeune que l’on est le plus dur envers soi même et les autres !

Ces trois titres très différents viennent donc compléter la discographie d’un artiste complet qui revendique son éclectisme haut et fort. De l’introspection à l’humour, des titres mélancoliques à ceux donnant envie de faire la fête, Mosimann continue de surprendre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s