Delon & The Dualz – WOH 38

© Facebook : The Dualz

Way Of House fait partie des labels underground français les plus réputés, ayant fait connaitre des artistes du niveau de Joris Delacroix. Après une très remarquée compilation hommage au Barlive (notre review ICI), le label de Greg Delon dévoile sa première release de l’année !

Les deux titres de cette nouvelle release sont signés The Dualz et Greg Delon, les piliers du label ! Avec « Berlin », le duo montpelliérain livre une Melodic Techno hypnotique et planante, une production soignée et sublimée par un vocal énigmatique. Un titre fidèle à leur musicalité, combinant douceur et feeling club. Quant au boss de label, il livre avec « Hangin On » une Tech House aussi groovy que dynamique, dans la lignée de « These Mornings ». Ce track s’avère néanmoins plus mélodique et prenant, notamment avec ce sublime gimmick vocal apportant une singularité supplémentaire.

Ces 2 titres restent fidèles à la direction artistique du label, tout en cultivant une singularité plus que plaisante à une heure où même l’underground à tendance à se formater. Greg Delon et The Dualz sont plus que jamais des incontournables de l’underground made in France !

Une réflexion sur “Delon & The Dualz – WOH 38

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s