
Le 6 avril dernier, Audiogenic s’était installé à La Laiterie de Strasbourg, pour une Born To Rave des plus enflammées. Le 14 décembre prochain on les retrouvera dans le même lieu, cette fois-ci avec le mythique crew des Spiral Tribe !
Amateurs de Rave d’antan, cette soirée est faite pour vous. Fondateurs du mouvement Rave en Europe, Crystal Distortion, 69DB, Ixindamix, Jeff23 et Mickey Meltdown seront tous là pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Au programme : 7 heures de Techno, Tribe et Hardtek, accompagnées de visuels proposés par les SP23.
Mais ce n’est pas tout ! Une deuxième salle vous donnera l’occasion de découvrir des DJs locaux tels que Torn, Noxico, Serge Neos, Norbert To & Danielson et le groupe Uniform qui n’est d’autre que Masterphil et Fenomen en b2b !
Avec cet événement, Audiogenic permet aux plus jeunes de découvrir ce qu’est la culture Rave et leurs racines, et peut-être remémorer aux plus anciens fêtards la bonne vieille époque des Raves sauvages ! A ne pas manquer !
Lieu : La Laiterie, Strasbourg
Date : 14 décembre
Genre(s) : Techno, Tribe, Hardtek
Plus d’infos : Billetterie – Evenement Facebook