« Back in the nineties » : Les 30 ans de la radio Maxximum s’annoncent splendide !

Maxximum reste encore aujourd’hui une aventure unique à bien des niveaux. La radio a émis pendant 3 ans mais aura marqué bon nombre d’auditeurs. Car lancer une programmation uniquement House et Dance en 1989 c’était osé, très osé. Alors afin de fêter les 30 ans de sa création, Maxximum revient pour une soirée unique le 21 novembre. Et quel autre lieu que le Rex Club pour accueillir cet événement ?

Pour rendre l’hommage qu’il se doit à cette radio, le concept était tout trouvé. Et c’est donc uniquement à l’aide de vinyles des années 1989 à 1992 que les DJs vous feront revivre l’ambiance house des 90’s. Et ce ne seront pas n’importes quels DJs, vu qu’on retrouvera derrière les platines : Joachim Garraud, Pat Angeli et Cocto. L’événement sera aussi l’opportunité de rendre hommage à Fred Rister, co-compositeur de David Guetta, décédé en Aout et qui était animateur de Maxximum.

Une ambiance 90s, un hommage a un des plus grands compositeurs que la musique électronique ait connu, le tout mixé par des DJs dont la renommée n’est plus à faire. Il n’y a pas à dire, la soirée « Back in the nineties » s’annonce immanquable. Et notre petit doigt nous dit que d’autres surprises vous attendent sur place. Bref, vous n’avez aucune excuse pour ne pas réserver votre 21 novembre !

Lieu : Le Rex Club
Date : 21 Novembre 2019
Genres : House, Dance
Plus d’infos : Billetterie – Événement Facebook

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s