Un versus franco-italien pour cette Born To Rave de Strasbourg

Avant dernière date de leur tournée, Audiogenic propose cette fois une soirée originale sous forme de versus franco-italien ! L’évènement Born To Rave vient donc rendre visite aux Strasbourgeois le 06 avril 2019. Pour représenter les couleurs du drapeau italien, la crème de la crème azzurri, avec Art Of Fighters, The Sickest Squad et Andy The Core. Ces prodiges italiens vont nous proposer une déferlante de BPM aux sonorités hardcore et frenchcore, bien décidés à défendre leurs origines.

Afin de rivaliser face aux géants italiens, Audiogenic a fait appel aux représentants les plus connus de France. En capitaine d’équipe, Le Bask avec sa frenchcore bien énervée, accompagné par Maissouille et sa désormais fameuse « french-hard-tribe-core-touch » et enfin les mélodies envoutantes de Darktek. Une démonstration de Hard Music à la française !

Pour compléter cette nuit aux allures de rave, une scène évolutive allant de techno à la hard techno viendra compléter le line-up. On y retrouvera Nico Mariani, Mitch’A, Gabriel Krose ainsi que Masterphil.

Les murs de la Laiterie Artefact vont donc vibrer à différents rythmes et une fois de plus, Audiogenic nous présente des artistes fiers de défendre le monde de la Hard Music. Prêt pour cette soirée de haute qualité ?

Lieu : La Laiterie Artefact, Strasbourg

Date : 06 avril

Genre(s) : Techno, Hard Techno, Hardcore, Frenchcore

Plus d’infos : BilletterieEvénement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s