System Overload – The Devil In Eye Album

© bkjnbookings.com

En compagnie d’artistes tels que Spitnoise, Rob Gee, Insane S, Repix, Hard Effectz, Insanity, ou encore son acolyte de toujours F. NøIzE, System Overload nous release 16 nouvelles musiques au sein de son album « The Devil In Eye ».

Au programme de cet album, des BPMs, des BPMs et encore des BPMs ! On y retrouve des musiques déjà connues du grand public telles que « K#TH@EREN » et « Last Motherfucker » avec Spitnoise ou « Next Level » avec F. NøIzE. De nombreuses nouveautés sont aussi présentes, comme sur le son « Old & New School », où System Overload est accompagné de Rob Gee pour la touche « old » et Insane S pour le côté « new », un mélange à ne surtout pas rater !

En passant des sonorités aiguës avec « Omerta » ou des tracks plus graves à l’instar de « Destruction » cet album propose une grande diversité. Il a également invité Crime Scene, The Freaky Bastard et Mind Compressor à remixer certaines de ses anciennes productions.

System Overload nous offre un large panel de compositions uptempo, toutes plus variées que les autres, satisfaisants les goûts de chacun !

Une réflexion sur “System Overload – The Devil In Eye Album

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s