Caine feat Sheryl Daneen – Angels Deserve To Die

© Facebook de Décibel Outdoor Festival

En cette période de rentrée scolaire, Caine nous offre pour certains la possibilité de replonger en enfance en proposant « Angels Deserve To Die » avec la voix de Sheryl Daneen.

En effet, le viking du hardstyle s’occupe ici de remixer « Chop Suey ! » de System Of A Down. Pour les plus jeunes ne connaissant pas, il s’agit d’un grand classique de la musique Métal sortie en 2001.

Tout autre univers dans cette musique puisque les voix sont chantées par l’allemande Sheryl Daneen, de manière plus douce comparée à l’originale. Sa voix apporte beaucoup de légèreté nous conduisant progressivement à une mélodie plus électronique avant de nous libérer les premiers kicks Raw. S’en suit une coupure nous invitant à clapper des mains et communier avec les deux artistes, avant de nous faire monter en pression et offrir une nouvelle série de kicks tout autant énervés.

Par cette track, l’écossais Caine nous montre bien qu’il est capable de produire de la qualité autre que sous son nom GPF. Vous pourrez retrouver cette track sur le label Theracords !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s