AYOR – Aftermath EP

© Instagram : Axtone

Présent depuis l’an dernier, le mystérieux trio AYOR s’est déjà taillé une belle réputation avec une Electro House puissante et grasse. Un nouveau cap est franchi dans leur carrière, avec un EP de 3 titres signé sur Axtone !

L’EP s’ouvre sur le titre éponyme « Aftermath », et quelle ouverture : un banger musclé comme à leur habitude, mais avec une bassline plus marquée et lourde, ainsi qu’un groove plus subtil. « Sinner » prend le relais, et détonne au sein de la discographie du trio : le tempo chute sensiblement et une atmosphère pesante s’en dégage, de la bassline analogique au vocal en passant par divers synthés. « Like That », en collaboration avec NOTO, est dans la droite lignée de leurs précédentes releases : les drops explosifs sont au rendez-vous, portés par des leads bien gras.

Cet EP expose davantage le potentiel du trio, montrant ainsi leur capacité à faire autre chose que des bangers surpuissants calibrés pour les festivals. Si le mystère sur leur identité reste entier, il n’y a aucun doute sur le brillant avenir de leur carrière !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s