The Chainsmokers & Illenium – Takeaway ft. Lennon Stella

© Facebook de The Chainsmokers

Les Chainsmokers sont définitivement inarrêtable. Moins d’un mois après la sortie de « Call You Mine« , en collaboration avec Bebe Rexha, ils sont déjà de retour afin de dévoiler un titre très attendu. Il s’agit de « Takeaway » produit avec l’autre superstar Américaine du moment, Illenium. Pour saupoudrer le tout, le trio de circonstance s’associe à Lennon Stella, une chanteuse Canadienne âgée de seulement 19 ans.

On découvre un titre dans la plus pure veine Chainsmokers. Drew est au chant, accompagné par les envolées très justes de Lennon Stella. Les paroles sont entêtantes et ont déjà fais des ravages lors des passages en festivals des trois artistes. La présence d’Illenium est surtout mise en avant lors du build-up, simple et planant, et du drop, avec ce rythme saccadé très entraînant. Les notes de synthés habituelles de Drew et Alex se superposent très bien au tout.

« Takeaway » est un titre calibré pour inonder les ondes radios du monde entier. Un vocal simple et efficace où les Chainsmokers reprennent la recette qui a fait maintes et maintes fois leurs succès. Le drop quant à lui est un mix parfait entre accessibilité et puissance. On tiens sans doute ici le tube de la fin d’année 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s