Sefa – Walking in the Air

A-t-on besoin de présenter Sefa ? Ce jeune prodige hollandais ayant soufflé sa 19ème bougie le 30 juin dernier, notamment en se produisant sur la scène du mythique Defqon 1 le jour-même.

Aujourd’hui il nous présente « Walking in the Air », dans laquelle on retrouve dès le début la légèreté de la musique originale de Nightwish. Suivra une montée mélodieuse digne de ses qualitées, à laquelle s’ajoutera un kick frenchcore pour une parfaite symbiose. La composition se termine avec ses fameuses et inévitables notes au piano, toujours en pleine finesse, pour ne pas oublier la production originale.

Dr Peacock, son mentor, s’était aussi essayé à créer sa propre version de « Walking in the Air » il y a 4 ans. On a ici deux styles différents, chacun de son époque, et dans les deux cas une réussite totale. Peut-être aurons-nous la chance de « marcher dans les airs » le 10 août prochain, date à laquelle Sefa se produira de nouveau en France, à l’Insane Festival, après une impressionante prestation à l’Electrobeach le 13 juillet dernier.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s