Maor Levi – Take Your Love / Disconnect

© Facebook : Maor Levi

Si Maor Levi bénéficie depuis quelques temps d’un soutien massif d’Armin Van Buuren et de son label Armada, il est avant tout un fidèle lieutenant d’Anjunabeats. Il fait son retour sur le label britannique avec « Take Your Love » et « Disconnect » !

Dévoilé au sein de la dernière compilation du label, « Disconnect » montre une musicalité plus atmosphérique de l’Israélien : qu’il s’agisse de la bassline, des nappes ou des leads, tout a été minutieusement sculpté pour transporter l’auditeur et mettre de coté la puissance habituelle de Maor. Une puissance que l’on retrouve sur « Take Your Love », dans la continuité de ses collaborations avec Ilan Bluestone : main drop surpuissant et mélodique, intro et outro dark centré sur la bassline, tout en gardant ce coté atmosphérique.

Maor Levi réussit son retour sur le label d’Above & Beyond avec 2 titres où l’envie de faire voyager l’auditeur est clairement présente. Désormais considéré comme une tête d’affiche de la scène Trance, nous le retrouverons cet été à Tomorrowland sur la scène A State Of Trance !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s