hyume – Clouds & Plants EP

© Facebook : hyume

hyume est un jeune producteur parisien bourré de talent ! Orienté Electro/Chill/ambient, il dévoile un EP de 5 titres qualitatif et à découvrir absolument.

« You Are » ouvre le bal par une ballade enchantée et pleine de surprises. Le synthé accrocheur et rafraîchissant séduit dès ses premières notes. Mélodique, dynamique et ensorcelant, le titre annonce un voyage musical différent, loin des tendances commerciales actuelles.

Le trip se poursuite avec « Leaves of Grass » qui vient surenchérir le côté « escapade envoutante ». Grâce à un vocal angélique et des vocals chops mélodieux, le titre confirme le talent sublime du frenchy.

Après un tel trip mélodique, « Alone at Home » vient marquer une pause avec une electro plus calme mais tout aussi douce et enivrante.

hyume reprend son voyage avec le magnifique « Cloud Water« . Les effets et sonorités sont également riches et surprenant, notamment les quelques sons de ruissellement disséminés de part et d’autre du morceau.

Dernier morceau et il est déjà venu le temps de redescendre sur Terre tout en laissant notre frenchy nous guider pour une dernière escapade intitulée « Hello From Earth« . En collaboration avec Alex Serra, l’artiste laisse un peu plus de place au vocal et dévoile une instru Electro/Pop/Chill de haute qualité.

Avec cet EP, le producteur nous dévoile un peu plus son univers musical. Variée et enchanteresse, sa musique est pousée à un autre niveau. L’electro peut être de l’art et hyume nous le prouve avec cet opus !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s