Flume – Let You Know (feat. London Grammar)

© Facebook de Flume

Flume continue de révéler sa nouvelle facette artistique sur cette année 2019. En effet après sa mixtape « Hi This Is Flume« , qui nous avait enchantée (article ICI), il est de retour avec une collaboration de rêve. Pour « Let You Know » il s’est entouré de Hannah Reid, la chanteuse à la voix divine du groupe London Grammar. Autrement dire qu’avant même d’écouter les premières notes de la musique, nos attentes sont très élevées.

Le titre commence avec une ambiance assez sombre imposée par des synthés très lourds. Puis très rapidement, les premières envolées vocales de Hannah Reid arrivent et nous ressentons toujours le même effet. Des frissons presque immédiats. Au fur et à mesure on découvre un morceau parfaitement dans la continuité de « Hi This Is Flume« . Des synthés uniques, saccadés et à l’effet presque mystique qui, grâce au talent de Flume, accompagnent parfaitement un vocal sublime. Il ne nous en faut pas plus, on tient ici notre titre parfait pour cet été.

Quel tour de force de la part de Harley Edward Streten. Avec « Let You Know » il transpose parfaitement le style de sa mixtape en l’adaptant à un public plus large. Le titre est à la fois accessible, tout en étant extrêmement pointu de par les sonorités proposées. Et que dire de la voix de Hannah Reid, qui continue de nous envoyer en apesanteur à chaque poussée lyrique. Flume prouve une nouvelle fois qu’il reste un artiste qui ne se conforme à aucune norme, et que sa créativité ne connait aucune limite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s