Dustycloud – The Way

© Facebook de Dustycloud

Dustycloud fait désormais partie des valeurs sûres de la Bass Music mondiale. En effet le français à su imposer son style dévastateur, et ce en privilégiant la qualité à la quantité. Il avait commencé l’année en fanfare avec son EP « Mad World » sorti sur l’excellent label des Zeds Dead, Deadbeats. On le retrouve aujourd’hui avec « The Way » sorti sur Do Not Duplicate Recordings.

Le titre commence sur une rythmique et des sonorités pouvant nous faire penser que nous sommes entrain d’écouter un titre techno. L’ambiance est franchement réussie et permet au titre de se démarquer des productions actuelles. Puis vient le drop qui, comme à l’habitude de Dustycloud, détruit tout sur son passage. Le break reprend les sonorités du début de la track et est une véritable douceur pour nos oreilles. Le deuxième drop viendra parachever le travail entamer sur le premier drop, et clôturera cette excellente track.

Encore une fois Dustycloud confirme son statut de producteur incontournable dans le monde de la Bass. « The Way » est une track originale et extrêmement bien produite. A chaque fois qu’un nouveau morceau du français sort, on est sur que la production comblera toutes nos attentes. C’est quelque chose d’extrêmement rare sur la scène actuelle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s