Rebūke – 50 First Raves

© Facebook : Rebūke

L’Irlandais Rebūke est une des grandes révélations de ces derniers mois : avec « Along Came Polly », il s’est fait une place de choix dans les playlists de nombreux DJ’s (de Danny Howard à Adam Beyer en passant par David Guetta). Après le succès de « The Pipe », le producteur débarque sur Truesoul avec l’EP « 50 First Raves » !

Cet EP, composé de 3 titres, s’ouvre avec le morceau éponyme : un titre au groove Tech House très actuel, mais porté par des sonorités rendant hommage à la rave culture des 90’s sans être trop agressives. « Posers Ray Gun » flirte avec la Techno avec ce groove plutôt minimaliste tout en gardant un esprit 90’s : sonorités rave et breakbeats sont au rendez-vous ! « Ready To Fly » se charge de clôturer l’EP sur une musicalité plus légère que sur les précédents titres, reposant sur un groove Tech House prenant et des vocal shots donnant du relief.

À l’image du duo CamelPhat depuis quelques temps, Rebūke compte se servir de son récent succès comme d’un tremplin et montrer une autre facette de son univers. Oscillant entre Tech House et Techno, cet EP est une vraie bonne surprise et saura se faire une belle place dans les playlists des DJ’s et des aficionados du genre !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s