LOGE21 – Bring It Back EP

© Facebook de LOGE21

Jauz a réellement un œil attentif à la scène bass française. En effet, après avoir récemment signé un titre de Tony Romera, il fait aujourd’hui confiance aux LOGE21. Les parisiens n’en finissent pas de faire parler d’eux et reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène avec un EP nommé Bring It Back.

La première track se nomme « Ghetto Symphony » et apporte un vent de fraîcheur dans la discographie du duo. Après un build-up assez épique les LOGE21 nous proposent un drop orienté progressive du plus bel effet. La deuxième partie du morceau, dans un rythme saccadé, est aussi une franche réussite. Après cette mise en bouche très alléchante vient la track éponyme de cet EP, « Bring It Back« . Dans le pur style du groupe, on y découvre un banger Bass dévastateur, prêt à résonner dans les clubs du monde entier.

Bring It Back est un EP de haute volée. D’un côté il y a « Ghetto Symphony« , qui est une prise de risque réussie par rapport au style habituel du duo. Puis les LOGE21 reviennent dans ce qu’ils savent faire de mieux avec « Bring It Back« , un banger taillé pour détruire tous les dancefloors. Jauz a définitivement raison de faire confiance à nos talents français !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s