On y était : album1 tour de San Holo (Toulouse) !

© Louis Derigon Photography
© Louis Derigon Photography

Le 15 mars dernier, la ville rose accueillait un gros nom de la musique électronique… En effet, San Holo posait ses valises à Toulouse pour son album1 tour. L’intimité du Rex promettait une belle complicité entre l’artiste et sa communauté. Retour sur cette soirée :

On arrive sur les lieux quelques heures avant, aux alentours de 17h30. La raison ? Le producteur hollandais nous a fait l’honneur de répondre à nos questions… Interview à retrouver ICI. On a pu alors découvrir sa personnalité très sympathique et positive. En plus d’adorer son talent musical, on a une bonne image de qui il est désormais ! Il nous a alors avoué attendre cette soirée avec impatience, pour pouvoir communier avec ses fans grâce à la capacité réduite de la salle. Habitué des gros festivals (Tomorrowland, Ultra…) où il joue devant plusieurs milliers de personnes, c’est un plaisir pour lui de varier les plaisirs et les configurations. Après cette interview, on a la chance de pouvoir rester assister aux balances. Autant vous dire que le début du concert nous tarde fortement !

Les portes ouvrent à 20h, et la file d’attente est conséquente devant la salle. Pourquoi tant de monde dès le début ? Car la première partie s’annonce très qualitative.. En effet, c’est Taska Black qui s’occupe d’ouvrir le bal. Jeune talent belge, vous pouvez retrouver l’interview que nous avons réalisée l’an dernier ICI. L’artiste chauffe la salle comme il faut, l’ambiance est très positive. Ses tracks comme “Forever” sont reprises par l’ensemble de la foule. Une première partie qui aura fait partie intégrante de cette soirée !

A 21h40, place à la star de la soirée… Sander van Dijck, plus connu sous le nom de San Holo, fait son apparition ! Le public exulte et les premières notes de sa guitare électrique font résonner les murs du Rex. Le Hollandais montre son plaisir d’être ici en dégageant beaucoup d’énergie et en prenant le micro régulièrement. La beauté de ses tracks se marie parfaitement avec les leds qui nous en mettent plein les yeux. L’artiste ne fait qu’un avec le public euphorique, c’est beau à voir ! Beaucoup d’émotion se dégage lorsque sont jouées certaines pépites à l’image de “We Rise”, “Light”, “Fly” ou bien évidemment la magnifique “lift me from the ground”. Vous connaissez notre amour pour le patron de bitbird… On peut vous dire qu’on l’aime encore plus après ce soir-là. Soirée parfaite, public au rendez-vous… C’est déjà fini !

Un grand merci aux personnes qui nous ont fait confiance lors de cet événement, notamment Regarts (plus précisément Clara et Mina), Inès ainsi que le tour manager de San Holo. Merci infiniment à San Holo pour son énergie, sa gentillesse et sa disponibilité. Merci également à Taska Black qui a fait une première partie de haute qualité, ainsi qu’au public qui a été un véritable acteur de cette belle fête. Quelle soirée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s