Nora En Pure – We Found Love

41502229_302578163865502_3597151621386299392_n
© Instagram Nora En Pure

Nora En Pure continue son ascension en 2019. La productrice dévoile son nouvel single « We Found Love », disponible depuis le 18 janvier chez Spinnin.

Le titre débute d’entrée avec la délicieuse voix de la chanteuse Ashibah. Les notes sont planantes et ondulantes. Des violons s’ajoutent à la mélodie, rythmés par des percussions et le drop se met en route. Il se divise en deux parties avec tout d’abord les violons qui sont plus appuyés et des percussions. Puis, ils disparaissent au profit de basses qui rappellent un peu la signature Enormous Tunes, mais en moins puissante.

La seconde partie reprend plus calmement, avec des accords de piano, le vocal toujours présent, ainsi que la ligne de basse. Les violons reviennent ensuite pour un dernier tour de piste afin d’achever la piste.

Nora En Pure délivre un morceau très mélodieux et intéressant pour débuter l’année, amenant une plus-value à un géant comme Spinnin. Elle continue de marquer les esprits, s’imposant comme l’une des références dans son genre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s