Above & Beyond – Flying By Candlelight

50110675_10156200072661819_1925631042220195840_n

Above & Beyond font leur grand retour en 2019. Le légendaire trio dévoile le single « Flying By Candlelight », disponible depuis le 18 janvier.

Joué pour la première fois lors de ABGT 300 à Hong Kong, le morceau débute par des notes apaisantes. Puis, la voix pleine d’émotion et de douceur de Marty Longstaff se déploie laissant apparaître comme une sorte de plainte. Niveau instrumental, une boucle rotative débute, suivie de près par des percussions. Le tout monte en puissance. Une ligne de basse légèrement profonde fait le lien avec tous les éléments et l’entrecoupe également. La transition est plus mélodique toujours avec le vocal et des notes au piano. Les basses reviennent ensuite pour achever cette piste.

Le titre n’est certes pas révolutionnaire, mais s’intègre parfaitement à l’univers des artistes et celui de leur dernier album. Il fera partie du prochain EP du trio, intitulé Common Ground Companion, où l’on retrouvera en plus de ce dernier les morceaux « There’s Only You » et « Distorted Truth ».

En attendant, les fans pourront retrouver Above & Beyond sur les routes au Canada et au Brésil fin janvier et début février.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s