Anderblast – Metamorfosi

© Facebook : Anderblast

En parallèle du développement de leur label Rambla, le duo italien Anderblast continue de s’illustrer sur des labels prestigieux. En ce début d’année, ils signent leur premier track de 2019 sur Toolroom Records avec « Metamorfosi », disponible depuis le 18 janvier.

« Metamorfosi » est un morceau Tech House bien groovy, porté par une bassline bien présente. Une bassline rappelant quelque peu celle de leur track « Anima », sorti il y a quelques mois sur Size. Néanmoins, des synthés apportent du relief à l’ensemble. Le break est annonciateur d’une énergie plus marquée, avec des FX’s et un vocal faisant monter la tension. Les synthés, jusque-là assez discrets, libèrent leur puissance sur le second drop en guise d’happy ending ! D’autres éléments en profitent pour se greffer à l’ensemble, de quoi retourner un dancefloor sans difficulté !

Ce bonbon Tech House est annonciateur d’une très belle année pour les italiens ! En signant sur le label de Mark Knight, Anderblast dispose d’une excellente carte de visite pour s’imposer sur une scène plus underground.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s