Ghastly & G-REX – Heretic

© Facebook de G-REX

Après une année 2018 très dense, qui l’avait notamment vu sortir son premier album, on aurait pu penser que Ghastly aurait diminué la cadence en 2019. Il n’en est finalement rien et il est déjà de retour avec la track « Heretic » en collaboration avec G-REX. C’est un nouveau gros coup pour le producteur encore assez méconnu originaire de Détroit, qui avait déjà collaboré avec Yookie l’année dernière.

Après une intro très dark nous plongeant dans une ambiance faisant penser à une nuit sombre en forêt, le vocal nous accompagne jusqu’au drop. Ce dernier est un déferlement de basses sans aucunes fioritures. Elles sont tremblotantes, seulement entrecoupées de quelques effets permettant au sol de se reposer quelques instants. La noirceur de la track continue d’envahir nos oreilles sur le deuxième drop toujours aussi oppressant et dévastateur.

« Heretic » est taillée pour faire des merveilles lors des sets bass du monde entier. Cette release permet à Ghastly de continuer sur sa lancée assez impressionnante depuis déjà quelques temps. G-REX, quant à lui, commence à faire grandement parler de lui, nous avons hâte d’entendre ce qu’il nous réserve pour 2019 ! « Heretic » est disponible en Free Download ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s