Justin Caruso – Don’t Know You (feat. Jake Miller) (FLYES Remix)

Source : Facebook de FLYES

FLYES débute 2019 de la plus belle des manières en remixant le hit de Justin Caruso, « Don’t Know You » en featuring avec Jake Miller. Disponible sur Big Beat Records, la track est une véritable pépite et est à savourer sans modération !

Reprenant les bases de l’Electro/Pop de Justin Caruso, FLYES y ajoute sa Future Bass qui nous a tant fait voyager auparavant (« No Sleep« ,« Luck You« ). Le vocal est légèrement retravaillé dans les intros mais se voit repitché dans les drops. Ces derniers sont une déferlante d’énergie grâce à la parfaite maîtrise des effets. De plus, FLYES use de sonorités plutôt agressives mélangées à des sons plus doux. Le tout apporte une nouvelle dimension à la track originale mais aussi une autre émotion. Le Belge a retouché le morceau certes, mais également ce qu’il dégageait !

Lorsqu’un hit sort, celui-ci est toujours suivi d’une ribambelle de remixes. Certains bons, d’autres moins. Avec « Don’t Know You », FLYES parvient à y insuffler sa vision de la musique tout en ne dénaturant pas la track originale. C’est dans cette optique que de nombreux remixes devraient être pensés !

2 réflexions sur “Justin Caruso – Don’t Know You (feat. Jake Miller) (FLYES Remix)

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s